mais où est Jolilola ?

Publié le par Jolilola

Bonjour à toutes et tous

c'est fâchée et exaspérée (et un peu triste aussi) que je viens vous dire que le site est inaccessible depuis la nuit du 13 au 14/05 et que la boîte chargée de la maintenance et de l'hébergement ne sais as me dire quand ça sera rétabli. Cela fait plus de 9 jours en tout depuis janvier !!!
Je ne reçois plus de mail non plus...

je leur confi mon bébé depuis 2 ans 1/2 et voilà ce qu'il en font...

Publié dans jolilola la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hello Julie !Comme je comprends ton énervement !Un hébergeur ne peut pas assurer un service sans faille 365 jours sur 365, il y a toujours des micro-coupures de temps à autre. Mais 9 jours de coupure depuis janvier, ça me parait réellement excessif. Ne peux-tu pas envisager un changement d'hébergeur ? C'est vrai que ce n'est pas commode comme démarche mais pour ta boutique (... et ta tranquilité d'esprit !!!), cela vaut peut-être le coup ?J'ai eu aussi quelques soucis au début avec mon hébergeur. C'était plutôt un problème d'accès à la base de données : il ne m'avait pas alloué sur leur serveur la place nécessaire (message "too many connections..."). Après avoir râlé un peu, tout est rentré dans l'ordre. Je croise les doigts mais depuis, je n'ai plus de problèmes (et j'ai 3 sites chez eux maintenant).Si tu veux un jour le nom de mon hébergeur, n'hésite pas à me le demander !!!Sinon, j'ai repéré sur ton site une super maison en carton qui ferait le bonheur de Marina (depuis que j'ai déménagé le mois dernier, j'ai de la place !!!!). Mais ne t'inquiète pas, pas d'urgence pour moi.Quand ton site sera accessible, je passerai commande.Très gros bisous à toi !Sandrine (mezzo)
Répondre
H
Oui c'est pas comme si vous ne viviez pas de la boutique...! En espérant pour vous que ça ne se reproduira pas. Ca dépend aussi du contrat d'hébergement signé. En général, une garantie de serveur fonctionnant à 99% ça a un certain coût.
Répondre
J
ils bossent...ça devrait revenir aujourd'hui.ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils sont à peine désolé genre "quelle chieuse cett jolilola"...n'oublions pas que si j'avais un semi remorque au milieu de ma boutique ça serait pareil !et en attendnat je peux pas bosser !!!!!!!!!!!!!!!!!!houuuuuuuu ça m'énerve ! 1 fois je veux bien mais depuis janvier ça commence à faire bcp !!!Julie en colère...qui fait le ménage à la boutique du coup...
Répondre
H
J'ai trouvé ! Je ne connaissais pas du tout l'agence web (qui a vraisemblablement aussi  les mêmes problèmes). Et j'imagine que c'est hébergé chez OVH derrière. OVH ça marche pas trop mal suivant l'offre choisie...
Répondre
H
C'est quoi comme boite sans indiscretion ? Une boite américaine ou française ?
Répondre