Cours de portage

Publié le par Jolilola

Bonjour à tous !

J'ai ajouté deux dates...et c'est déjà complet !!

Devant l'affluence des demandes, j'ai décidé de faire des cours quelques lundis après-midi lorsque la boutique est fermée et de n'offrir plus qu'un cours pour l'achat d'une écharpe.

Je pourrais me contenter de vendre...mais pour ceux qui connaissent mon éthique, vous savez que le but n'est pas là, c'est pour cela que je ne VEUX pas laisser les parents repartir avec leur écharpe de + de 4m sans les aider à utiliser au mieux cette merveille !


Petit rappel au passage : qui c'est Julie ????
UNE maman ! qui gère : une maison, ses filles de 3 ans 1/2 et 19 mois, une entreprise sur Internet et une boutique...oui oui à elle toute seule...



Malheureusement, pour cet été tout est complet !

Je ne peux ajouter d'autre dates, Lorsque je fais un cours, cela implique qu'il faut que je fasse garder mes filles ou que je les fassent sur mes jours de "repos" (notez les guillemets!!) et là, le corps dit stop...

Je ne peux pas non plus prendre plus de 5 bébés, j'ai, pour les derniers cours pris jusqu'à 6 bébés !!
C'est trop ! beaucoup trop !

Le but étant que chacun reparte confiant et sûr de lui pour porter son bébé seul.

Pensez à l'association Coeur de famille rue Carnot à Pau, Maryline vous accueillera avec plaisir les vendredi matin (15€ sur inscription)

Merci de votre compréhension !
Julie


Publié dans jolilola la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article