Les commandes seront livrées comme d'habitude

Publié le par Jolilola

Comme vous le savez maintenant la famille Jolilola va s'agrandir d'ici quelques jours.

 

Madame Jolilola, Julie, a pris son congé de maternité, en conséquence j'assure la logistique et la tenu du site pour quelques semaines.

 

Toutes les commandes et les colis seront livrés en temps et en heure (à par le jour de l'accouchement lol).

 

J'essaierais de répondre de mon mieux à tous les mails mais avec un peu de décalage. Je suis un papa laveur et aussi porteur donc posez moi vos questions sans hésiter. Par contre pour les protections féminines je vous demanderai d'attendre le retour de Madame Jolilola!!!!

 

Les cours de portage ainsi que les visites à domiciles sont pour l'instant suspendus pour que nous nous retrouvions en famille. Nous vous avertirons lorsque nous les reprendrons.

 

En ce qui concerne le réapprovisionnement, toutes les commandes ont été passées ou sont en cours d'envoi par nos fournisseurs.

 

Je vous souhaite une bonne visite et à très bientôt

 

Papatrèsheureux

Publié dans jolilola la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article