30 ans

Publié le par Jolilola

 

 

Ce matin j’étais au volant de ma familiale, et puis je mets un CD dans l’auto radio !!

Wouaaaaaaaa !! T’as vu j’ai une voiture avec un lecteur CD trop fort !!!

 

Ho ouiais !!! Cindy lauper !

 

Pfiouuuuuuuu !!

 

Et je m’envole ! 15 ans plus tôt…

Aïe…

 j'vous plante le décor :

Une belle indéfrisable, la frange effilée ébouriffée, des mitennes en résille fluo, des bracelets en caoutchouc noir sur tout l’avant bras, mes fausses ray ban et et et !! Mon œil charbonneux…au grand désespoir de mon père qui s’est donné tant de mal à me faire comprendre : C’EST MOCHEUUUUUU !

 

Et ben ! Il s’en ai passé des choses depuis c’temps là ! Un CAP de coiffure (pff n’importe quoi !!! mdrrr) des p’tits boulots divers et variés aussi chiants qu’amusants ! Un début de DEFA et une mission de presque 3 ans en mission locale pour les jeunes !

 

 

 

Bah oui j’ai 30 ans !!

 

 

 

Mais j’me sens encore une âme d’ado.

Toujours envie de me marrer, toujours envie d’faire des conneries, toujours la patate…

 

 

 

Alors c’est quoi cette nostalgie ?

Depuis le 14 février 2007 je me sens : «  pffffffffffffff » trop vieille !

 

 

 

Je regarde les ados dans la rue, ils me voient comme une « madame » d’ailleurs comble de l’horreur ! Ils m’appellent « Madame » bande de p’tits…. Arfffffff !

 

 

 

Et là où tu t’en reprends une autre dans la tronche c’est quand ces fameux ados ils portent ce que tu portais ado… bon sang ! Ça y est on a fait une boucle…

Ils se mettent même à collectionner des trucs hello-kitty ! Bah alors moi aussi je ressors ma collec ! J’en ai plus que vous et j’ai même le dessin animé ! na !

 

 

 

 

 

 

Bah non moi en fait j’ai 22 ans et j’aurais 22 ans toute ma vie et voilà !

 

 

 

Et mes filles ! (Ho lala elles sont belles mes filles !) Elles seront fières d’avoir une maman de 22 ans pour venir les chercher à l’école !

Bon promis quand elles iront au collège j’aurais au moins 31 ans …

 

 

 

Publié dans Un petit bout de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article