La profusion....

Publié le par Jolilola

 

Le marché des lavables et des écharpes explose ! Nombreux sont ceux qui s'engouffre  dedans...oui mais...

 

vendre pour vendre ? à tous prix ?

 

ce n'est pas l'éthique Jolilola.

Je tenais à vous rappeller dans quelle démarche j'ai créé

JOLILOLA

Tous les produits que je propose, je les ai testé !... et

APPROUVE !

 

Je peux donc répondre à toutes vos questions et en toute connaissance de cause.

Que se soit au niveau des écharpes, des couches, des jouets, des produits de soin et de confort.

 

Je n'hésiterais pas non plus à vous conseiller ou déconseiller certains produits, cherchant avant tout votre satisfaction et le bienêtre de votre famille.

 

Je suis à votre écoute avant, pendant et après vos achats. lors de mes réunions d'information, au téléphone, par mail ! je vous répondrais toujours avec plaisir que vous soyez client ou non !

 

Ma p'tite famille et moi nous avons envie de partager les choses que nous aimons dans notre quotidien.

 

N'hésitez pas à me solliciter ! Je suis avant tout une maman.

 

Julie

 

Publié dans jolilola la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article