c'est toute émotionnée que je suis rentrée...

Publié le par Jolilola

Voilà !

ma "grande" louloute est à l'école !!

ouchhhhhhh ! que d'émotions !

Elle était un peu stressée (nous pas du tout...)

Et on l'a laissé pleurant (que dis-je HuRLanT !!)

Bon, cette école nous a beaucoup plu ! Notre fille va apprendre a parlé Occitan !

Parfait quand on est une fille avec une maman avec des origines Kabyles née en région parisienne et un papa français pure souche né à Vichy...

J'ai déjà vu une tite lacune ... manque la co-écoute !

 

J'y retourne à 11H30 !

Vivement !

 

Publié dans Un petit bout de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bon courage à toi quand même! Pour les mien c\\\'est mercredi prochain, mais je redoute toujours ce moment, chaque année...Nous attendons Lola mercredi au Jardin d\\\'Enfant!Bisous à vous 4, Laurence
Répondre