C'est ouvert !!!

Publié le par Jolilola

Voilà ! ça c'est fait !

merci à tous les amis qui sont venus partager un verre pour l'inauguration.

merci à tous les enfants d'avoir apporter leur joie de vivre à cette soirée.

merci au mobilier en carton d'être aussi solide !!

merci à flo de me soutenir !

merci à mes filles d'être mes filles ! et de toujours jouer le jeu.

merci à maryline pour son gentil message "aux stéphanie" pour leur joli présent

merci à elisa et laurent et surtout à Louise qui a atendu le 3/11 6h30 pour venir rencontrer papa maman en vrai ! (jolie poupée, je viens te voir très vite ! j'ai hâte !!!)

oups...j'oubliais ma Brie préférée !! les p'tites madelaines étaient suculentes !! (tes verres sont ropres !! hihihi)

et encore pleins de mercissss aux clients qui étaint au RDV samedi matin dès 10h !

ce fut une chouette 1ère journée !

et encore des photos !

 

 

 

Publié dans jolilola la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Julie, je te renouvelle ici tous mes voeux de réussite !Voilà une sacrée étape de franchie. Bravo à toi !Grosses bises
Répondre
L
Je n'ai pas pu venir, (pour cause de préparation intensive d'un salon), je pars tout à l'heure, mais avant je vous souhaite une bien belle aventure !Bises et à très vite (je passerai vous voir).
Répondre
P
Super contente pour vous que tout ce soit super bien passé!!<br /> Vous le méritez vraiment car vous y croyez!!!<br /> Tu nous racontera comment s'est déroulée cette première semaine de la boutique Jolilola!!<br /> Bon courage!!<br /> Longue vie à Jolilola!!
Répondre
A
Bonne chance pour l'ouverture de la Boutique...un lien vers le blog. JOLILOLA....de la part des filles d'AMA VIOLETTE...A bientôt
Répondre