15 mois

Publié le par Jolilola

cela fait 15 mois que ma douceur est entrée dans nos vies !

que du bonheur !!

15 mois de tétées, de câlins, de douceur...

je t'aime ma 2ème toute petite !

sinon, la santé n'est pas au beau fixe ! cette fichue grippe m'a foutu par terre ! je peine à m'en remettre.

Les coups durs ce derniers temps : travaux, souci de connexion avec le site, ouverture de la boutique et l'annonce de la leucémie de Johanne...

je ne ferais que dormir...

programme : spiruline + EPP + magnésium !

et du RE-POS.

belle journée ensoillée à tous !

julie

ps : bienvenu à Basile ! t'en a une belle bouille bonhomme !

Publié dans Un petit bout de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Une petite cure d'homéopathie: alfalfa 9CH ça ne te fera pas de mal non plus!!<br /> Y'a des périodes comme ça où tout ne va pas super bien mais on voit le sourire de nos bout de chou et là, tout s'envole!!!<br /> Repose-toi bien!<br /> Petitange1301
Répondre