Bye Bye Pays basque !

Publié le par Jolilola

La boutique Jolilola d'Anglet fermera ses portes définitivement le 3/03/2010 à18H30 


Je remercie notre clientèle pour leur fidélité et Sylvie pour son investissement, sa joie de vivre et son énergie !
Ce fût un plaisir de travailler avec elle et mon seul regret est de devoir la laisser labas...

La fin d'une aventure ! mais c'est dans la joie qu'elle se termine.
Cette année fut pleine d'apprentissages et d'expériences mais aussi douloureuse.

c'est donc plus forte et plus joyeuse que me re-voilà !

Julie

Publié dans jolilola la boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Vraiment déçue de la fermeture de Jolilola sur la Côte Basque mais j'espère que tout n'est pas perdu dans un avenir prochain...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je suis désolée que Jolilola disparaisse de la Côte Basque !<br /> Etant jeune maman d'une petite Dune de 3 mois, j'y trouvais de précieux conseils.<br /> D'ailleurs je suis passée à la boutique il y a 15 jours car j'avais vraiment besoin d'aide concernant le portage de mon bébé en écharpe.<br /> Malheureusement, la jeune femme qui tenait le magasin n'a pas pu me renseigner et si ,l'ancienne responsable de magasin (Sylvie c'est bien ça ?), qui elle avait vraiment l'air de s'y connaître,<br /> était toujours sur la côte, cela m'aiderait beaucoup qu'elle me contacte :<br /> - par mail : sa_fe@hotmail.com<br /> - par téléphone : 06.76.22.56.66<br /> si vous pouviez lui transmettre ce message (même si je n'ai pas beaucoup d'espoir...).<br /> Je sais que vous donnez des cours sur Pau mais je ne peux malheureusement pas me déplacer facilement.<br /> Comptant sur votre compréhension, je vous souhaite une très bonne continuation sur PAU et regrette déjà la fermetire de Jolilola sur Anglet.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou la family Jolilola !<br /> Dommage pour cette fermeture, je n'aurais pas eu l'occasion de voir la boutique en vraie de vraie.<br /> Le message se termine sur une note positive, super. C'est sûr, il faut garder à l'esprit les bons moments et une expérience est toujours intéressante, non?<br /> Je vous envois pleins de courage, que Jolilola ressorte grandie après cette belle initiative !<br /> De notre côté pleins de changements aussi...la suite bientôt<br /> La bizz à vous4*<br /> <br /> <br />
Répondre