ma douceur a fêté ses 3 ans et ma tornade ses 5 ans !

Publié le par Jolilola

Lola en a soufflé 5 le 28 septembre ! une belle fête au jardin d'enfant, à la maison avec ses amis et avec sa famille ! mon 1er petit bouchon grandit tellement....

sa reflexion : "pourquoi c'etait tout blanc quand je suis née ?" heu...????!!!!!....


Ana-Lune était très fière de soufflé ses 3 bougies entouré de ses amis : Jules, Fanette, Cléo, Alice et sa soeur Lola !

La poupée s'appellera Sonia...à suivre !
J'ai même réussi à lui coudre un bébé grâce à la bonne volonté de Marotte et Cie qui m'a fait livré en express de la laine !

EDIT :
des photos !! (bah oui hein !!!)




ps : les petites poupées ont été réalisé à partir du kit "jumeaux" de chez marotte et cie mais revisté...

Publié dans Un petit bout de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article