Ma douceur...

Publié le par Jolilola

...est née le 13 novembre ! elle aura 3 ans cette année ! je voulais donc un présent de choix fait par moi...
Une poupée !!
Oui mais les copines m'avaient fait un tableau de la chose...

" wahouuuuuuuu...la tête tu vas voir..."

"pffffffffff...les cheveux...."

...

Armée de tout mon courage ! 3 mois 1/2 en avance je me rend chez
Marotte et Compagnie acheter mon kit, je repars gonflée à bloc grâce à tout les conseils de Francisca !

et bien 15 jours plus tard ELLE est finit !

ELLE ne porte pas de nom puisque ma douceur ne connaît pas son existence !
Vais-je patienter jusqu'au 13 novembre ? sachant que Lola est dans le confidence et trépigne déjà !

donc la voici :






Elle n'est pas aussi raffinée que celle de Pénelope d' Happy To See You mais je ne suis pas trop mécontente du résultat ! maintenant on s'attaque à la garde robe !


Julie

Publié dans Un petit bout de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est magnifique!! J'adoore! Bravo Julie ;)
Répondre
S
Elle est très mignonne. Pas de complexe à avoir par rapport à celle de Pénélope !! Merci pour vos conseils et vos infos, je n'ai plus qu'à me lancer !
Répondre
M
Ps: j'arrive pas à imaginer qu'ana-Lune va avoir 3 ans.....
Répondre
M
trés réussi, bravo Julie, à mon avis tu es bonne pour en faire une pour Lola!Son anniversaire est en septembre, tu as largement le temps!Le petit tricotage est tout mignon aussi, bise et bravoMath
Répondre