L'arrivée d'Ana-Lune

Publié le par Jolilola

Depuis le vendredi j’avais des petites contractions, mais ce lundi matin elles étaient différentes, pas plus douloureuses mais différentes.

 

Je vais à la maternité vérifier que tout va bien. Col toujours à 1.5 mais « c’est pour aujourd’hui ! » dit gygy !

 

On rentre à la maison.

 

Je me met à compter mes contractions… toutes 8/10 min mais très supportables !
Je suis les conseils des octo 2004 et je balance ma montre.
Elles sont très supportables, je mange... des spaghettis !
Puis, plus intenses mais rien d'énorme alors je fais couler un bain.
Flo a un RDV de 13h à 13h30, il embarque lola.
Ma soeur est en route pour récupérer Lola.

Je plonge dans le bain, un encens, un album de zazie, tout roule.

et là !...

THE contractions qui débarquent ! celles où tu te dis : " voilà ! c'est celles là dont tout le monde parle !!! les vraies ! De travail !!"

Aïe...

je souffle...

je vomis... bah oui moi quand j'accouche je vomis...

Publié dans Un petit bout de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
FELICITATIONS à vous 3 ! et BIENVENUE à cette petite princesse sur notre jolie terre !
Répondre