Deux nouveaux créateurs !!

Publié le par Jolilola

Voilà !! comme une gamine je suis toute contente de vous annoncer que dans la boutique en dure, deux créateurs viennent rejoindre Clemence G mon p'tit coin créateurs :

georges et Rosalie

Turbulettes, tour de lits, guirlandes, doudous...et pleins de trucs pour les grande petite filles comme moi !!

*****************************

Madame MO

Norens, poupées, cahiers de coliage, petits carnets secrets, sacs...

haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

 j'ai hâte de vous faire découvrir mes gros coups de coeurs !

car je n'ai pas craqué que pour leurs créations ! mais aussi sur les personnages !

Julie

Publié dans Un petit bout de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
hihi !!<br /> je passe mes soirées sur le net au lieu de faire ma compta !!!<br />  <br /> julie
Répondre
P
J'ai aps pu résister, j'ai cherché sur Google......<br /> Qu'est-ce que c'est magnifique ce qu'ils font Georges et Rosalie!!!!!! Je suis conquise, c'est super original et vraiment beau!!!!!! Par contre je suis curieuse de connaitre els prix.<br /> Quand à Madame Mo, je dirais que c'est dnas un style un peu différent mais c'est vraiment sympa aussi!!!<br /> Je suis sûre que tout ça va faire un tabac!!!!<br /> Où vas-tu chercher tout ça????lol<br />  
Répondre