le 28 septembre 2004

Publié le par Jolilola

Lola

ce p'tit bouchon à fait de moi une maman ! Sa maman !

hier c'était SA journée ! et c'était une super journée !

3 ans ma "grande"...déjà !

Au levé je n'ai pas pu m'empêcher de lui offrir son joli collier en bois ! Nous n'avons pas oublié le gateau pour l'école et j'ai ponctué sa journée de petites surprises et de jolis cadeaux !

Pour finir par le repas, qu'elle avait elle même choisi : sandvicheeees + frites !

et là, THE big cadeau ! (un peu pour moi qui suit une grande petite fille encore)

une jolie maison de poupée en bois !

 

quelques photos de cette jolie journée, avec Ana-Lune, qui n'a rien loupé !

 

bon dimanche !

Après : peinture et pose de parquet je m'en vais me coucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

julie

Publié dans Un petit bout de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quelle magnifique fille! beau cadeau de la nature mdr! et très jolis site!
Répondre
F
Bon anniversaire jolie Lola.<br /> Quel menu fabuleux dis donc pour tes 3 ans!  Yeh!!!!!!!!<br /> Je te fais pleins de bisous à toi comme à toute la famille.<br /> Fabienne, Ninon et toute la clique...
Répondre